Note à moi-même: toujours être au top.

Les pantalons de jogging sont un signe de défaite. Vous avez perdu le contrôle de votre vie, donc vous sortez en jogging.

Karl Lagerfeld



 

Dans le monde moderne, il est très difficile d’être toujours au top. La vie avance à grands pas et ne permette pas de lâcher la prise même pour une minute.


Alors, avec ce rythme, comment toujours être au top ?


Combien des réveils vous régler pour le matin ? Mois j’en ai au moins deux. Soyons honnêtes, nous sommes tous coupables d’appuyer sur « snooze ». J’au aussi un chat qui garantie mon réveil, car il commence à me taper avec ses pattes dès que le premier réveil sonne. Combien des fois vous étiez réveillés 10 minutes avant de quitter la maison, complètement en panique, essayant de vous maquiller, de vous habiller et de boire un café en même temps? Exactement ! Le conseil le plus utile sera de laisser assez du temps le matin pour vous préparer. C’est-à-dire, ne pas tenter de remettre le réveil 5 minutes plus tard, mais se lever plus tôt pour pouvoir se réveiller tranquillement, avoir assez du temps pour préparer et manger le petit déjeuner, se coiffer, se maquiller, etc. L’idéal sera d’avoir encore un peu du temps pour profiter tranquillement du premier café.

Pour avoir plus du temps le matin, il faut prévoir en avance la tenue pour le lendemain. Même les sous-vêtements. Pour, par exemple, que la dentelle ne soit pas visible à travers d’une robe moulante.

Bien sur, il faut choisir les vêtements de votre taille. Nous avons tous ce jean de référence, dans lequel on rêve y rentrer un jour. Mais laissions le pour la motivation.

Quand on planifie la tenue, il ne faut pas oublier les accessoires. Ils mettent une touche finale à la tenue, si bien choisis, bien entendu. Mais attention de ne pas en avoir trop. Comme a dit Coco Chanel : « Avant de partir de chez vous, regardez-vous dans le miroir et enlevez un accessoire. »

Il y a certainement les jours, quand on n’a absolument pas envie de faire les efforts. Pour les cas pareils, il faut avoir 2-3 tenues simples et chics pour chaque saison. Comme ca, même dans les moments de faiblesse, vous allez être au top.

Un conseil tellement évident qu’on ne suit pas forcement est de plier et accrocher proprement vos vêtements. Cela permettra de les garder en bon état plus longtemps. Et quand vous êtes chez vous, pensez à vous changer en « vêtements de la maison ». Ca sera plus pratique et confortable.

Chaque femme doit avoir une « trousse de secours ». Une épingle à nourrisse, un fil et une aiguille, pour réparer une couture craquée, un vernis à ongles pour rattraper les collants filés, un pansement pour les nouvelles chaussures, etc. Il ne faut jamais oublier que même les femmes les plus chics peuvent avoir des accidents.

Une très bonne idée est de s’inspirer par les gens avec du style. Fashion-bloggers, célébrités ou les icones du style. Cela peut donner les idées pour les tenues. Il faut juste éviter de copier à 100% et prendre en compte votre corpulence pour éviter d’avoir l’air aberrant dans la tenue, peut être stylée, mais qui ne vous va pas.

Beaucoup des gens pensent que pour avoir du style il faut être riche ou avoir le corps parfait (le meilleur est d’avoir les deux). Mais il suffit de voir les icones modernes pour avoir la preuve du contraire.

Posted on in Tout et n'importe quoi, La Vaste Univers De l'Internet

Note to Myself: How to Always Look Fabulous

Sweatpants are a sign of defeat. You lost control of your life so you bought some sweatpants.

Karl Lagerfeld


Nowadays it is necessary to look fabulous whatever happens. And life is moving so fast that it is hard to relax even a bit.

So, how to look fabulous in any situation?

How many alarms do you set each morning? Personally, I set at least two alarms. Let’s be honest, we are all guilty of hitting snooze. So I also have a cat, who starts to annoy me with the paw hitting once the first alarm rings. The cat saves me from being late really often. Now ask yourself, how many times you woke up 10 minutes before leaving to work, running around the house trying to get dressed, drink your coffee and put some make-up at the same time? Right! So whatever tempting the idea seems, do not set several alarms and try to get up with the first one. Give yourself enough time to wake up, make and take breakfast, take care of your hair and make-up and to get ready to shine.

In order to enjoy your morning, plan in the evening what to wear the next day. This is simple, when you are all set in advance, your outfit has much more chances to be perfect. Plan everything, even the underwear, to be sure, for instance, that the lace will not be visible through the tight dress.

An evident thing worth mentioning: chose an outfit of your size. I think, every girl has a pair of jeans which she dreams to fit in, but let’s leave them in the wardrobe for the motivation.

While planning an outfit, do not forget about the accessories. We often forget those tiny things, but they often complete the whole image. But go easy, as Coco Chanel said, when you chose the accessories, remove the last one that you put on. Stylish women know when it is enough.


There are, inevitably, days when we just don’t feel like caring. For those days, I suggest to have in mind three or four chic-but-simple outfits for every season. So that even in the moments of weakness you remain stylish and chic.

Another evident thing, that we do not follow all the time: always fold and hang your clothes. This helps your wardrobe look tidy. And try to change into “house clothes” once you are at home, you’ll feel more comfortable and keep our “outdoor clothes” in a better condition.

Every woman must have a so-called “fashion kit”. A safety pin, needle and a thread – to repair your clothes, nail polish – for the stockings, a Band-Aid for the new shoes, etc. Remember, even the most stylish girls can have accidents.


It is also cool to follow some famous fashion icons, or style bloggers. Get inspired by stylish people, but do not completely copy the outfits. Try to choose your style according to your body type. You risk to look ridiculous in the stylish clothes that doesn’t suit you.

Some girls mistakenly think that to be stylish you need to be rich, or to have a perfect body (better both). But this is not true, and the modern style icons are the best prove to it.

Posted on in Urban Fairy